Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

Nouveau centre commercial Steel à Saint-Etienne : ça recrute !

Publié le
Nouveau centre commercial Steel à Saint-Etienne : ça recrute !

La fin des travaux du nouveau centre commercial Steel est prévu pour le printemps 2020. Un forum de l’emploi a déjà été organisé mi-octobre 2019 pour attirer les futurs salariés de ce nouveau pôle commercial. Le succès a été au rendez-vous puisque l’événement a attiré près de 350 personnes. Même si c’est pour travailler moins d’heures ou plus loin de chez eux, les jeunes et professionnels de la vente sont attirés par ce lieu, neuf et lumineux. Toutefois cette rencontre entre recruteurs et candidats ne débouche pas forcément sur un emploi, c’est un premier contact qui doit se préciser lors d’un deuxième rendez-vous dans l’entreprise. D'autres forums de recrutement seront organisés, notamment en janvier.

Si vous empruntez l’A72, vous ne pouvez pas rater cette grande structure métallique sur la ZAC Pont-de-l’Ane-Monthieux, dont les travaux ont commencé en 2017 ! Les architectes se sont inspirés de la rubanerie stéphanoise. Cette structure sera couverte de 1 500 panneaux en aluminium pour refléter la lumière et changer de couleur au cours de la journée.

67 différentes enseignes vont occuper les locaux. Ainsi on peut déjà annoncer Leroy Merlin, Mango, Décathlon, Boulanger, Orchestra, Kiabi, Flying Tiger ou Maison du monde. Le lieu souhaite être complémentaire du centre-ville et ne surtout pas lui faire concurrence. Ainsi des enseignes qui ont besoin de place et qui ne pouvaient pas s’installer dans l'agglomération stéphanoise pourront désormais le faire : il y aura dans le centre Steel, 60 % d’enseignes inédites dans la région ! Encore une bonne raison d’investir dans l’immobilier à Saint-Étienne ! Pour une acquisition, un investissement locatif, demandez conseil à votre agence immobilière.

https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/saint-etienne-premiers-recrutements-au-futur-centre-commercial-steel-1571023394