Immobilier Loire (42) et Saint-Etienne, immobilier Haute-Loire, Puy-de-Dôme, Ardèche : vente, achat, location et investissement locatif. Nos annonces : appartements, maisons, fermes, granges, maisons de village, maisons de ville, maisons atypiques...

Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

Ces projets qui vont doper l’économie de Lyon

Publié le
Ces projets qui vont doper l’économie de Lyon

La métropole lyonnaise va voir un grand nombre de sièges nationaux ou européens de grandes entreprises de tous secteurs venir s’installer sur ses terres. Commençons par le leader des vaccins vétérinaires, Boehringer Ingelheim qui vient installer son centre de production de 15 000 m2d’ici 2021 à Jonage. Et en plus à la clé : une centaine de postes créés. Autre acteur de poids qui vient s’installer dans la capitale des Gaules : le géant japonais du jeux vidéoBandai Namcodont le nouveau siège européen va poser ses valises dans le quartier de Vaise (9ème arrondissement). Ainsi, 250 personnes viendront travailler sur le site d’ici 2020.

Le domaine phare de l’économie locale, la chimie, va également voir un nouvel acteur de taille s’installer dans l’agglomération lyonnaise avec l’arrivée du plus grand centre mondial d’innovation et de technologie du groupeSolvayà Saint-Fons d’ici 2022.

De quoi booster l’économie locale, le marché de l’emploi et immobilier lyonnais et trouver bon nombre d’acquéreurs ou de locataires pour votre bien immobilier en vente ou en location ! 

https://www.leprogres.fr/rhone-69/2019/03/19/les-20-projets-qui-vont-faire-carburer-l-economie-lyonnaise

GTI Immobilier